Programme

Différents endroits

«Schampar varié».


BIENVENUE!

en cours de route
Globi, le Böögg, le banquier à tête de lion et les deux tours de Grossmünster vous souhaiteront la bienvenue lors de la journée cantonale de Zurich dans le cadre de la Fête des Vignerons.

SALUT DE ZURICH

le long de la promenade du lac
 Un souvenir inoubliable de Zurich : Zürich Tourismus vous emmène dans cinq lieux remplis d'atmosphère du canton de Zurich. Chaque destination zurichoise vous invite à répondre à une question-concours. Baladez-vous en prenant votre temps, prenez une photo et vous pourrez peut-être partir avec l'un des trois prix particulièrement attrayants. Tentez votre chance !Mitmachen können Sie hier.

DADA ON TOUR

devant l’Alimentarium
Le musée pop-up DADA ON TOUR nous fait entrer dans le monde du dadaïsme. Ce satellite du Cabaret Voltaire Zürich qui a vu naître Dada global est passé par New York, Hong Kong et Rio de Janeiro pour terminer sa tournée au lieu de résidence ancien de l'hyperdadaïste Charlie Chaplin, entré dans le mouvement dada en 1920.

MACGHILLIE

en cours de route
« Mondain, chimiste, putain, ivrogne, musicien, ouvrier, peintre, acrobate, acteur ; vieillard, enfant, escroc, voyou, ange et noceur ; millionnaire, bourgeois, cactus, girafe ou corbeau... : Je suis toutes les choses, tous les hommes et tous les animaux ! », disait le dadaïste lausannois Arthur Cravan, qui rôde aujourd'hui dans Vevey sous les traits de MacGhillies. Une création du groupe de travail conceptionnel d’artistes et d‘activistes knowbotiq.

VOYAGE CULINAIRE POUR ZURICH

Food Zurich

au Quai Perdonnet
FOOD ZURICH et l’épicerie bio et produits naturels « Berg und Tal » présentent une sélection triée sur le volet de produits locaux de qualité provenant de la ville et du canton de Zurich, représentant la diversité, les traditions et l’innovation de petits producteurs.

#GUERILLACLASSICS

en cours de route
#guerillaclassics sort la musique classique des salles de concert pour l'amener au centre de nos vies. Lors de la Fête des Vignerons, Mischa Cheung jouera du piano au bord du lac Léman dès le lever du soleil. Laissez-vous émerveiller.