Programme

Scène Jardin du Rivage

«Schampar créatif».

De la World Music, des chansons, des rythmes funky : le Jardin du Rivage accueille un programme musical varié en alternance avec le Cinéma Artistique.

Discours officiel de la présidente du Conseil d’État Carmen Walker Späh et remise de cadeaux à la Confrérie des Vignerons auront lieu en compagnie de Peter Zwicky, représentant des Corporations zurichoises.

heuresprogramme
09.00 - 11.00 UhrCINÉMA ARTISTIQUE
12.00 - 13.00 UhrCINÉMA ARTISTIQUE
13.30 - 14.45 UhrSEBASS
15.15 - 15.30 UhrBEGRÜSSUNGSREDE VOM KANTON ZÜRICH
18.00 - 19.15 UhrMICHAEL VON DER HEIDE
20.45 - 21.30 UhrETH BIG BAND ZÜRICH
21.30 - 22.45 UhrCINÉMA ARTISTIQUE
22.45 - 23.30 UhrETH BIG BAND ZÜRICH

CINÉMA ARTISTIQUE

Une boucle sans fin d’art vidéo contemporain issu des collections artistiques du canton de Zurich, de la ville de Zurich et de la ville de Winterthour.
Les artistes ont exceptionnellement donné leur accord pour présenter leurs œuvres sans son:

Judith Albert
Muriel Baumgartner
Klodin Erb
Marianne Halter
Cat Tuong Nguyen
Zilla Leutenegger
Esther Mathis
Peter Radelfinger
Christoph Schreiber
Ursula Sulser
Olga Titus

SEBASS

Six jeunes hommes du groupe SEBASS de Winterthour font preuve de leur maîtrise du répertoire des Balkans, mais aussi de l'écriture de chansons dans le style macédonien, bulgare, serbe ou encore roumain. De la World Music au plus haut niveau dont on ne se lasse pas. Absolument envoûtant et stimulant.

MICHAEL VON DER HEIDE

Un caméléon musical et oral, MICHAEL VON DER HEIDE. Le chanteur zurichois continue de nous épater et de rayonner dans des projets touchant aux styles des plus variés. Il sait également briller en tant que conférencier malicieux à la langue bien pendue.

ETH BIG BAND ZÜRICH

L'ETH BIG BAND ZÜRICH, fleuron musical de l'EPFZ, fait sensation depuis 25 ans avec sa programmation variée qu'elle présente régulièrement en Suisse et à l'étranger. On pourra ainsi écouter une musique enthousiasmante, rythmée et entraînante au coucher de soleil et plus douce un peu plus tard.