Programme

Scène Village du Monde | m4music

m4music

«Schampar pop».

Depuis 22 ans, m4music.ch découvre et soutient de nouveaux talents suisses et organise chaque année l’un des plus grands rendez-vous de la scène musicale suisse. Avec son propre programme musical sur la scène du « Village du Monde », le festival de musique pop du pour-cent culturel Migros présente non seulement des artistes émergent*es de suisse romande et alémanique, mais représente également le canton de Zurich.

heuresprogramme
14.30 - 15.15 UhrASBEST
16.15 - 17.00 UhrLA GALE
18.30 - 19.30 UhrWOLFMAN
20.30 - 21.30 UhrCRIMER
22.30 - 00.00 UhrLA COLÈRE

ASBEST

Asbest

Le groupe bâlois ASBEST a convaincu cette année le jury de la Demotape Clinic au m4music avec sa chanson « They Kill », remportant la « Demo Of The Year 2019 ». Sur la scène du m4music, le trio passera le public sous une douche froide post-punk, noise-rock et shoegaze, pour finir par le subjuguer.

LA GALE

La Gale

Le rap de LA GALE est rentre-dedans, abrasif et plein d’urgence : la lausannoise aborde dans ses textes tant des thématiques politiques et globales que des expériences personnelles. Des beats explosifs et un flow sans compromis qui booste l’adrénaline de l’audience : la révolte sera le mot d’ordre de sa performance.

WOLFMAN

Wolfman

En vue de leur troisième album « Mad Woman », le duo zurichois WOLFMAN s’est enfermé dans un studio pour une intense phase de création. Il en a résulté les chansons les plus abouties du groupe à ce jour. Palpitant et ambiancé, joueur, sombre et étrangement aguicheur.

CRIMER

Crimer

Avec son tube « Brotherlove » et ses pas de danse endiablés, CRIMER a déjà conquis la moitié du pays : son premier album « Leave Me Baby » s’est classé numéro 2 dans les charts suisses. Armé de sa synthpop et de ses hymnes bourrés de mélancolie, CRIMER transformera la scène en dancefloor eighties !

LA COLÈRE

La Colere

LA COLÈRE est l’une des lauréates de la Demotape Clinic de la scène m4music : au festival de cette année, la Genevoise a reçu le prix du meilleur titre dans la catégorie Electronic. LA COLÈRE nous assurera un set de DJ final fulminant, électronique et dansant.